Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom Freegan
26 août 2014

Les choses simples

Et oui comme je l'ai dis dans un autre article c'est mon blog et j'y écris ce qui me plaît!

Alors j'avais envie de partager avec vous cette jolie image car on oublie bien trop vite les choses simples!

Pourquoi avoir choisit ce mode de vie, j'aime pas le gaspillage tout simplement et je crois que chaque être humain à droit de manger à sa faim, je peux même vous avouez qu' enceinte de mon 2 ième enfants j'ai tout simplement crever de faim car mon compagnon avait perdu son emploi et que mon salaire après avoir payé le loyer et les factures il restait à peine 50-100€ pour 1 mois .

Je m'achète rarement des vêtements car je préfère offrir du neuf à mes enfants , même si ils ont également de l'occasion !
J'aime être coquette mais pas besoin d'un t-shirt Di.. ou autres... , un sourire et vous serez jolie!

Le logement avec 3 enfants pas le choix , voilà bientôt 1 an qu'on a achetée notre maison , c'est pas un palace et on est endettée sur 30 ans! Ça fait mal quand on y pense!

L'emploi , oui je travaille actuellement en crédit temps mais des problèmes de dos plutôt important depuis 2 ans !
Quand à 27 ans le soir vous ne savez plus marcher c'est à se poser des questions non?

Je partage chaque fois mes récoltes grâce à ça un peu moins ira à la poubelle! Des aliments tout à fait consommables!
Et je n'attend rien en retour , pourquoi? Car on ressent tout de suite si ça fait plaisir à la personne ou non...
Une personne un soir m'a mal accueillie je peux vous dire qu'elle n'est pas prête de me revoir, j'apporte du pain et on me sort la prochaine fois tu préviens, la prochaine fois elle ira acheter son pain!

J'aime lire un livre, cuisiner pour ma famille, cueillir des fleurs dans mon jardin, des balades en forêt, que de choses simples mais si bien quand on y pense ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me lance ...j'ai commencé il y a environ 6 mois, honteux ca qu'on trouve dans les poubelles, pas de courses cette semaine
Mom Freegan
Publicité
Archives
Publicité