Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom Freegan
22 août 2014

22.08.14

Petite récolte mais insolite XD

Et oui un réchaud au gaz à été mis à la poubelle juste car il manquait la grille noire sur le dessus mais il était encore emballée dans l'emballage d'origine.

Une partie de ma récolte à déjà été donnée et une partie par encore demain matin :)

En bref:

- des œufs , beaucoup qui périmé le 30.08.14
- oranges
- un poivrons
- des yaourts aux fruits
- des concombres
- banane
- fruits de la passion

Et aussi l'inédit le réchaud au gaz XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour mon anniversaire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui des alarmes c'est pas mal non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend :D
T
"Que d'oeufs ! que d'oeufs !" comme aurait dit Mac Mahon :D<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais vue de gazinière, mais je fais aussi parfois quelques découvertes non alimentaires. La plus curieuse, c'était un lot d'alarmes pour portes et fenêtres dans leurs boîtes :P<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu que c'était ton anniversaire il y a quelques jours. Donc, avec un peu de retard, bon anniversaire !
Mom Freegan
Publicité
Archives
Publicité