Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom Freegan
7 août 2014

06.08.14

Récolte d'aujourd'hui au départ on n'y croyais pas trop mais le magasin tente de ruser en changeant les poubelles de place , pas de chance pour eux , j'aime fouiller.

Nous avons encore récupérer énormément de pain, 2 pains iront dans ma famille et un lot de petit pain a été donnée à une amie.

Nous avons donc récupéré:

-Pains
-Cramique
-pistolets
-croissants
- Lot de crèmes vanille
-Épinards
- 1 kg de pommes de terre
- 2 briques de soupe qui périme en 2015

La première photo ce sont tous les petits pains donnée à une amie [un peu dans le besoin] .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors déjà je ne récupère que dans un seul magasin car tous ceux que j'ai visitée vigile,caméra,grille.<br /> <br /> <br /> <br /> La mon mari me conduit jusqu'à côté des poubelles et je vais fouillée :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dans la province de Luxembourg.<br /> <br /> <br /> <br /> Et le pire c'est que le pain est frais .<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je suis rentrée les enfants ont voulu une couque ils l'ont dévorée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un groupe Facebook pour les Freegans Belges je crois qu'il y a des gens de Bruxelles :D
E
Bonjour :-)<br /> <br /> Je suis de Bruxelles, et je m'étonne de tes récoltes ! Je ne vois jamais rien de tel dans la capitale. Et puis, seule, je n'ose pas m'aventurer trop loin ...<br /> <br /> Dans quelle région habites-tu pour avoir de si "belles poubelles" ? :-)
Mom Freegan
Publicité
Archives
Publicité