Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom Freegan
8 août 2014

Un petit mot ;)

Et oui c'est mon blog j'y écris ce sont j'ai envie !

Cela fait une semaine que j'ai commencée à être "Freegan" et franchement je n'ai jamais aussi bien mangée !

Quand j'allais faire mes courses , mon portefeuille ne me permettait pas de m'acheter du magret de canard ou des pâtes au saumon ou bien des crèmes desserts [autant de crèmes dessert] ou encore de l'ananas.

Depuis une semaine je fais mes courses gratuitement dans les poubelles d'un magasin et franchement ça serait à faire je referais!

A une époque de ma vie j'ai crevée de faim , après avoir payée le loyer et les factures j'avais plus rien à manger et à cette époque là mon fils qui avait 2 ans passait avant tout bien sûre et n'a manqué de rien mais c'est maman qui sautait un ou deux repas de la journée ou alors qui ne mangeait pas du tout , alors le mot avoir faim je le connais bien et quand je vois tout ce qui jette alors que des gens crèvent de faim même en travaillant c'est terrible !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton commentaire :D<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend :)
T
Et oui, je confirme : on mange vraiment bien dans les poubelles des supermarchés ! J'ai commencé il y a 5 ans, par nécessité (à la suite d'une longue période de dépression, j'avais négligé de payer mes impôts, et les saisies répétées du fisc ont failli me foutre à la rue : le minimum légal qu'on me laissait ne me permettait même pas de payer mon loyer, et rien pour bouffer), et je m'y nourris à 100% aujourd'hui, par choix. J'ai longtemps eue des salaires qui me permettaient de déjeuner presque quotidiennement dans de bons restaurants, et pourtant j'estime que je n'ai jamais mangé aussi bien que depuis que je fréquente les bennes des supermarchés ;) Avec le temps, on en deviendrait même difficile, y compris mon chat : il ne veut plus de saumon fumé, et j'ai dû lui hacher un tournedos de canard pour son déjeuner...
Mom Freegan
Publicité
Archives
Publicité